Une fête champêtre réussie à Lyon

Sous un soleil généreux et dans une ambiance familiale et chaleureuse, plus de 1700 personnes des communautés se sont retrouvées au Domaine de Rajat le dimanche 7 juin. Structures gonflables, élastiques ascensionnels et rodéo ont fait la joie des plus jeunes. 

Les épreuves des Maccabiades ont permis aux footballeurs en herbe des diverses communautés de se mesurer dans la bonne humeur. Pour tous, petits et grands, ce fut l’occasion de se rencontrer et de partager un moment convivial dans un cadre magnifique et accueillant. 

Cette fête champêtre orchestrée de main de maître par l’équipe organisatrice du Consistoire régional est devenue, au fil du temps, le rendez-vous incontournable pour les familles ravies de se retrouver le temps d’une journée avant la pause estivale ! 

Le moment particulièrement attendu par tous les participants était le concert de Daniel Levi. Ancien fidèle de la communauté de La Duchère, le chanteur est resté très attaché à sa ville d’adoption, aussi les fans de la première heure ont eu la joie de l’écouter et de l’accompagner, les paroles de ses chansons étant sur toutes les lèvres…